Friday, January 26, 2007

Soldes ! Soldes ! Soldes !



Je veux les mêmes !!!

6 comments:

Caro said...

Ouai ouai... Crois pas qu'en mettant la photo de ce que tu veux, on va te les acheter hein?! ça marche pas!!

Jiache said...

Surtout qu'on est un peu loin hein...

Zion said...

Sympa le lien vers les Tangos , j'ai déjà 4 visiteurs venant de ton blog. Alors il doit y avoir...mmm...Mikos...Demis Roussos...Rastapopoulos.... et ah zut le + poilu d'entre tous...ah oui...Jean-Hervos :D

Zion said...

J'espere que tu passes bien la creme a Zionito pour pas qu'il attrape des coups de soleil. oui en effet son capital soleil est déja tres entamé ;)

Syra said...

Ben vous pouvez me faire un mandat ou je peux chopper le numero du mag pour une livraison a domicile :)

T'inquietes pas, bientot une serie de photos du celebre mannequin Zionito, par contre j'evite de l'emmener a la plage sinon il va etre tout bleu :)

djenaba said...

tkt pa tu lé oras un jour.ta soeur chérie ke tadore de tou ton coeur