Friday, March 9, 2007

Fucka'Flat

Bon à la demande de mes groupies (Caro, commandante en chef), je remets à jour mon blog. C'est vrai que ça date.

Pour fêter la reprise de mon blog, je vais vous faire les présentations de mes chers colloc’ bien aimés : la joyeuse punk family du Fucka’Flat, 12 odos MAPNH. Des barres de ouf toute la journée, surtout la nuit. On parle toutes les langues : français, anglais, italien, grec (enfin on essaie). La devise : It’s okaaaaaaaay !

PS : Un jour je vous ferais faire le tour de la propriété.


- Julia l’italienne aka Omorpho ou Djul’s, une vraie dingue qui nous apprend toutes les conneries italiennes et qui essaie depuis deux mois de prononcer correctement « Putin ». Elle étudie l’archéologie et l’histoire. Elle parle français, enfin elle comprend surtout.

- Moi aka Syngrou Fix.

- Blandine , la française, nancéienne plus exactement :p. Elle étudie l’histoire. C’est ma compagnonne du premier jour, enfin du troisième concrètement. Depuis mes débuts à Athènes, les mêmes galères, les mêmes trips, enfin Blandine quoi.


Raf, lazy belgium guy. Une feignasse, un truc de fou. Bon en même temps c’est encore un jeunot. Il étudie l’économie comme moi, du coup pas besoin d’aller à tous les cours, on alterne. Et il joue au basket, enfin il a joué. C’est un fan de South Park un truc de fou, il les connaît tous par cœur. Come on, come ooooon (cf: Cartman dans South Park)


Axel, le copain de Blandine. Il est en stage d’agronomie. Ils se ressemblent grave, c’est dingue mais il sont pas frères et sœurs hein !


Et enfin notre cher propriétaire, Mr Léonidas !

1 comment:

Unknown said...

Et Zion, il est où??!!!